750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en Pays Cru
22 avril 2010

Panier bio et surplus de carottes

Cette semaine dans mon panier bio j'ai eu un énorme poireau!
et j'ai bien sur des carottes en quantité industrielle

 

donc voici ma salade de carottes créative du jour!!

bouffe_007

 

une bonne dizaine de carottes râpées
2 oignons moyens tranchés
2 betterave râpées
1 persil racine ( facultatif... moi j en avais dans mon frigo ca ressemble d une vieille carotte blanche ahaha!!)
1 poignée de raisins secs ( ou plus mais moi je n 'avais que ca!! )
1 blanc de méga poireau émincé finement :p
persil en feuilles
1/4 tasse de graines de tournesol crues

 

vinaigrette:
1 cuil a thé de cumin en poudre
1 cuil a thé de vinaigre balsamique ( là je sais pas top si c'est cru ou pas le vinaigre, je n'ai jamais trouvé l info )
1 cuil a thé de tamaris
1 cuil a soupe de jus de citron
1 pincé de poivre de Cayenne
1 cuil a soupe de sirop d'agave cru ( ou miel ou sirop d'érable si vous voulez )
1/4 tasse d huile d olive
un peu de sel de mer

 

mon commentaire:
miammm elle est délicieuse, pas trop sucré pas trop degoulinante!! ahah!!
non mais je compare au salade de carotte habituelle rempli de sucre et avec trop de vinaigrette!!

 

bien contente d avoir écrit a mesure ce que j'ai mis dans cette salade!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma photo fit avec les couleurs du blog!!
Aventures en Pays Cru
Publicité
Newsletter
Publicité